Nettoyage de printemps

Une autre grande règle pour faire avancer votre vie : vous débarrassez de ce dont vous n’avez plus besoin. La poussière, les crasses, les vieilleries que vous n’utiliserez pas, même si vous les répariez… n’ont pas lieu d’être dans votre chez vous. Cela pompe votre énergie et vous fait perdre le contrôle de votre vie en vous dispersant avec du mauvais qi (ou chi… d’après les maîtres en feng shui).

Prenez donc bien le temps de faire le nettoyage dont vous avez besoin dans votre maison au printemps. Mais, attention que remuez des énergies (mêmes vieilles) peut fatiguer. Veillez donc aussi à vous reposer.
Certains seront également adeptes des bougies, de l’encens ou du papier d’Arménie pour doubler l’effet du nettoyage. Le plus important étant de faire ce que vous ressentez comme juste… Mais n’hésitez pas à vous donner les moyens de faire ce qui est important à vos yeux/votre instinct.

Publié par Hélène M.A. Déom

Passionnée d'écriture depuis l'adolescence, j’adore partager sur le web car je suis convaincue que ça peut résonner avec quelqu’un sur cette planète, voire les inspirer… Voici donc mes idées, mes challenges, mes observations, mes projets, mes conseils sur des produits que j’ai testé,... des choses qui me font me sentir bien au quotidien et qui rendent ma vie meilleure. Peut-être vous inspireront-elles aussi ?! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :